26 mai: de la douceur de vivre

Bonne fête aux mamans que je connais et aime et joyeux anniversaire à ma filleule adorée.

J’ai repris mon petit rituel du yoga le matin car les matelas sont un peu mous et le dos tire le matin. Ça fait du bien de commencer la journée par une reliance au corps et un nettoyage du mental afin de poser des intentions de jolie journée, de belles relations familiales, de pleine présence et de calme.

Nous petit déjeunons suivant les habitudes de chacun: jus d’orange, chocolat, pain à la confiture, œuf au plat, pancake à l’ananas.

Petit snorkelling avec Oscar.

Land art.

C’est le dernier jour de Jeanne, une adorable petite mamie britannique qui a pour habitude de venir à D’Lagoon depuis de nombreuses années maintenant. Tous les jours elle partait avec masque et tuba, seule pendant 2 heure à presque 80 ans! Chapeau!

C’est aussi le départ de Sam notre jeune philosophe québécois, qui a bien joué avec les enfants et dont on a apprécié la personnalité.

Aujourd’hui nous louons un canoé et partons avec les 2 plus petits explorer un escalier qui a coulé sous l’eau.

Exploration digne d’un bon scénario des « dents de la mer ».

C’est aussi magnifique de voguer au dessus de ces fonds marins sublimes, la mer est translucide.

Une belle fête des mères de la part des enfants qui ont fabriqué des petits présents avec leur cœur: Land art, coloriage, cailloux peints, constructions avec coquillages et scotch. 💕

Et un bon repas partagé avec Diane et Omar: 2 belles dorades, riz, sauce et légumes. Miam.

La vie est belle au paradis!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.