13 juin: Au revoir Rimba, bonjour transfert

Se lever, déjeuner, ranger, devenir de plus en plus efficace pour faire ses bagages.Au revoir magnifiques petits chiots.Oscar veut savoir lequel on ramène chez nous!?!🙄Dans quelques heures on va apprendre que 5 chatons sauvages sont installés sous notre cabanon de jardin avec une maman sauvage qui les défend sauvagement!?!Au revoir Rimba, Réno, Lucie, Clem et tout le sympathique staff!!! Nous avons pu nous poser, savourer, laisser infuser en nous les 4 mois de voyage.

B

ateau, beauté d’un pays que nous n’aurons que vaguement exploré.Cette journée de transfert va encore être longue mais échaudés par un avion raté, pas question d’arriver un peu juste.Résultat après un trajet en taxi épique et peut être un des pires du voyage: virage, pots d’échappement, chauffeur qui veut doubler une file de camions citerne, scooters alors qu’en face il y a tout autant de véhicules..nous arrivons dans l’agréable aéroport de Padang à 13h30 pour un vol à 17h20.Les portables et tablettes nous auront sauve quelques longues heures d’attente.Matis et Nina ont de plus de mal à se tenir calmes et patients dans les aéroports. Nous n’étions pas calibrés pour un voyage d’un an!!Nous arrivons chez Michou et Tammy à 23h.Il fait très chaud à Singapour!!!32°C à minuit!!Nous qui pensions que la chaleur d’il y a 4 mois était exceptionnelle!

RIMBA ECOLODGE & RIMBA Non-Profit Organisation, South Teluk Kabung, Padang City, Sumatra occidental, Indonésie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.