Dessins de Vadrouille

Durant ce voyage je pensais avoir beaucoup de temps pour écrire, dessiner, méditer… Mais ça, c’est le voyage en théorie.
En pratique, avec 3 enfants, les journées sont bien remplies, et le temps file incroyablement vite. Je suis loin de l’image d’Epinal du voyageur contemplatif qui croque dans ses carnets tout ce qu’il voit de beau.

Je trouve quand même le temps, et vais même essayer d’en trouver un peu plus, en devenant plus « tout-terrain ». Devoirs pour la semaine prochaine : dessiner au resto, dessiner en balade, dessiner dans le bus ?

Edit un mois plus tard : la suite des dessins c’est par ici.

3 réponses sur “Dessins de Vadrouille”

  1. Bonne route la famille ! Le laos a de belles surprises a vous offrir. Dans mes souvenirs c est le pays le plus calme et
    zen d Asie du sud est.

    C etait tres sympa de vous retrouver a siem reap. Finalement comme dit Romain avec trois enfants et moi qui avait des rdv c était des temps d echange courts mais tres agréable !

  2. Merci Bertrand
    Notre premier contact avec le Laos est prometteur.
    Nous adorons le Mékong!
    Aujourd’hui balade en vélo, cascades et tyroliennes au dessus des cascades un régal!

  3. Hello à tous!
    Vous êtes incroyables je suis votre périple souvent en allant me coucher ce qui n’est pas la position idéale pour vous écrire . Alors me voilà dans une salle d’attente sur un siège confortable et il ne reste 8 minutes 🙂 le temps passe très vite ici aussi lol. Nous avions fait la Thaïlande à deux et c’etait Pas encore la mode des blogs . Ni non plus des enfants 🙂 on a gardé un carnet de voyage que j’ai ressorti pour me souvenir 15 ans plus tard… Ian est souvent en Norvège en ce moment mais je lui raconte vos aventures de temps à autre . Ça vous va si bien !!! Ici on découvre la France full time ça fait maintenant 1an et demi. Le temps entre nous est vraiment ce qui manque le plus alors profitez un Max !!! Bon allez je vais envoyer … gros bisous à tous !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.