12 mars: les mangroves

Très belle excursion en kayak dans les mangroves de Ko Phayam ce midi.

Décidément j’aime de plus en plus naviguer en canoë (que ce soit à Ganges, à Colombières sur Orb, sur le Lot..) je trouve qu’il y a une magie à naviguer silencieusement sous les ombres des arbres, dénichant de sublimes martins-pêcheurs, observant d’incroyables poissons.

Pas de photos possibles pour nous ce matin car l’appareil était à l’abri de l’eau, donc je partage quelques images internet de ce beau moment hors du temps.

Mangroves en vidéo

D’ici qu’un canoë gonflable, un hamac et une slaque viennent se greffer à notre Van pour nos futures excursions familiales….

3 réponses sur “12 mars: les mangroves”

  1. On a traverse quelques mangroves ici aussi au cours de nos randos, mais plutot sur des passerelles, c est la saison seche.
    Mais il y a aussi des sorties mangroves en bateau, on n a pas encore fait..

  2. Oui oui avant j’aimais et maintenant j’ADORE 😍 et je compte bien faire une descente avec toi cet été à Colombieres⛵ où l’on raconte de légende en légende, de papé à Galinette qu’il existait un Martin pêcheur🐦..mais chut!! Quand on parle un parle toujours trop! 😁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.