5 mars: Arrivés à Ko Phayam

Après une longue, chaude, moite et malodorante journée de transfert, nous voici arrivés plus au Nord de la péninsule sous la Birmanie.

Nous sommes sur l’île de Ko Phayam sur laquelle il n’y a que des scooters.

Nous avons troqué nos bungalows dans la jungle avec les minis fourmis rouges, les multiples chats maigrichons et leurs bébés et les langurs lanceurs de fruits par des bungalows sous des arbres fruitiers malodorants (genre fruit trop mûr) des hordes de chiens et des fourmis volantes.

Encore une île fan de Bob Marley et de déco hippie.

La plage est différente, les enfants se régalent des vagues et de l’eau chaude. Les magnifiques falaises de Railay ont disparu à mon grand regret.

Nous sommes ici pour 8 jours, au programme vivre ensemble sans trop se chafouiner (un vrai défi!), visite d’un temple, snorkelling, canoé, baignades.

5 réponses sur “5 mars: Arrivés à Ko Phayam”

  1. Génial ! Que de beaux souvenirs là bas. Un Havre de tranquillité et des poissons splendides. Gros bisous aux enfants. Leurs tatouages sont géniaux. J’adore. Une magnifique expérience pour vous tous. Merci pour les photos !! Je voyage avec vous à distance.

  2. Coucou Frédérique
    Ce soir on mange chez Tom à Ziggy Stardust sa fondue de poisson, miam ça va nous changer du friedrice!!
    Demain on tente les scooters pour aller au bateau pirate et faire du snorkeling 😉
    bisous

  3. Salut

    Ca donne vraiment envie de partir vos photos! Vous en avez de la chance!!

    Gros bisous
    Elsa and Co

  4. Pour la sieste! On a essayé de nuit puis trop peur des bêtes qui pourraient se faufiler dedans!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.