Comment bien rater son avion en 3 leçons:
-prenez 3 enfants, donnez leur un excitant, laissez les faire une bataille de coussins sur le lit après avoir eu un mal fou à les réveiller.
– répétez à tout le monde « il faut qu’on y aille!! » mais comme si vous parliez sous l’eau.
-arrivez 1h10 avant votre vol, faites vous balader entre une colonne de comptoir U puis non!! une autre la T!, perdez du temps à imprimer vous même vos billets 2 fois car ça ne marche jamais au premier coup! Et Top!!!c’est trop tard pour checker les bagages. Mettez vous 5 billets d’avion sur l’oreille, sautez sur un pied, pleurez, soufflez…vous venez de rater votre avion!!!
Une merveilleuse journée en perspective 😁
Après avoir respiré, soufflé, rerespiré et boudé un peu on prend notre élan et on rrbook un vol pour le lendemain même heure, on mange « coréen » en pensant a Jour et François et on réserve une chambre dans Chinatown.
45 minutes de taxi en sens inverse, vive le gaspillage de vie!! Nous arrivons dans un hôtel type auberge de jeunesse.
On bat nos records de prix de nuitée 17€ pour 5 pour un lit double, un canapé et 2 lits superposés. Les enfants adorent. Pas de fenêtre et des sanitaires communs.
Repos pour tous, méditation et sieste sont salutaires.
On décide de faire un tour à deux avec Romain pour nous recentrer et retrouver notre calme. Le besoin de calme et solitude au retour du voyage se fait bien ressentir aujourd’hui.
Nous tombons sur des peintures murales qui nous font penser à Penang.
Nous parcourons les rues de Chinatown un peu saoulés par le monde, le bruit, l’agitation les 200 000 mille objets en plastique à vendre.
Une petite glace, une boisson puis nous retournons retrouver nos 3 🐑🐐🐒!
Oh… vous avez trouvé un autre vol?
Coucou Corinne
Oui on en a trouvé un autre aujourd’hui même heure. Une journée pour digérer la mauvaise blague aujourd’hui ça va mieux 😊
On va arriver TRES en avance 😉
Salut les amis, je suis en train de lire votre blog, je me passionne pour vous aventures
고맙습니다